Trente ans d’expertise
La Société GEO.D.I (Géométrie et dimensionnement industriel) est l’aboutissement de 15 années de partenariat entre deux disciplines.
Elle est née en 1999 de l’association d’un mécanicien, responsable d’une société de maintenance et montage industriel, Jacky BODEI, et d’un géomètre topographe issu d’un cabinet de géomètre-expert, Gilles VACHER.
Fruit d’une même passion de la géométrie appliquée à l’industrie, la société GEO.D.I avait comme ambition de répondre aux besoins exprimés par leurs clients respectifs tout en réalisant le rêve commun de ses deux fondateurs.
Ce rêve est plus qu’aboutit aux regards des différents types de chantiers réalisés auprès de leurs clients, toujours fidèles, comme Toray (anciennement Rhône Poulenc film), Rhodia, Edf, etc.
Au cours des ces vingt années, GEO.D.I a su répondre à leurs besoins, et leur fidélité est un véritable gage de confiance.
En 2017, GEO.D.I s’étoffe et agrémente son offre par le biais de son nouveau président, Pierre BODEI, concepteur de projet VRD de formation, en incluant la topographie lui permettant de répondre à l’ensemble des phases travaux propres aux chantiers de Travaux Publics.
Du personnel de qualité




Jacky BODEI
Expert industriel
Gilles VACHER
Expert topographie
Pierre BODEI
Président SAS
Thomas BAUDELOCQUE
Géomètre-Topographe
Fort de ses 25 années d’expérience à la tête d’une société de maintenance et montage industriel, Jacky a su apporter au sein de GEODI toute son expérience du monde industriel tout en cultivant l’audace qui le caractérise tant.
Fort de ses 35 ans d’expérience au sein du cabinet de géomètres experts Barmonier au sein duquel il a su gravir l’ensemble des échelons, d’apprenti à chef de mission, Gilles ne cesse de nous apporter sa rigueur et son exigence à la recherche perpétuelle de la précision maximale.
Fort de son expérience dans le domaines des grands travaux au sein de grands groupes tels qu’EGIS, EIFFAGE puis NGE, Pierre a su amener du dynamisme au sein de la société GEODI lors de sa reprise à l’été 2017. Tout en s’appuyant sur les connaissances et la méthodologie de ses 2 ainés, il ne cesse de cultiver la précision dans les travaux industriels tout en développant la cellule Travaux Public dans le but d’apporter une réponse aux demandes relatives à la topographie.
Toujours dans le but d’accroître sa capacité de réponse, GEODI s’est agrandi avec l’embauche d’un nouveau géomètre-topographe.
A l’issue de son apprentissage, Thomas s’est formé au sein du cabinet de géomètre-expert OPERANDI (anciennement Charmasson), où il a occupé le poste de chef de brigade. Fort de cette expérience de 6 ans, il apporte son savoir faire ainsi que sa rigueur dans la cellule TP de GEODI.
Du matériel de pointe
Laser
- Enregistreur FIXTUR LASER pour lignage, rectitude, planéité, parallélisme et perpendicularité ; combiné NXA PRO et NXA GEO avec capteur 2 axes.
- Distance-mètre laser DISTO PRO.


Accessoires
- Niveaux, micromètres intérieur (jusqu’à 2 000 mm), comparateurs, table croisée micrométrique de précision, pieds à coulisses 1 000.
- Trépieds lourds à crémaillère (hauteur maximum : 3 600 mm).
- Potence universelle.
- Trépieds bois.
- Trépieds courts (hauteur minimum : 300 mm).
Optique
- Station totale automatisée LEICA ICON ROBOT 55 et tablette CC80 LRBT.
- Théodolites T2WILD et T16WILD.
- Niveau optique NA2 avec micromètre.
- Jeu de cibles et mires INVAR (de 100 à 5 000 mm).


Informatique
- AUTOCAD 3D
- MENSURA
- GIRATION